Quand River Island utilise des Google Cardboards pour la London Fashion Week

River Island models Google Cardboards Virtual RI

A l’occasion de la Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2015/2016 qui s’est déroulée du 20 au 24 février dernier, la marque de prêt à porter River Island et le créateur Jean-Pierre Braganza ont réalisé une expérience de réalité virtuelle à 360° en utilisant les lunettes en cartons de Google, les Cardboards.

Connu pour ses motifs complexes et contemporaines la maison Jean-Pierre Braganza, et River Island ont présenté leur nouvelle collection intitulée “Capsule“, un fabuleux mélange de pièces bien connues de River Island re-stylisées par Jean-Pierre Braganza. Mais le plus étonnant lors de la présentation de cette nouvelle collection au caractère très urbain c’est l’utilisation par les marques de la technologie des Google Cardboards pour plonger le spectateur dans une réelle expérience de réalité virtuelle en 360°.

Pour rappel les Google Cardsboards sont des lunettes en cartons dans lequel on y glisse un smartphone pour les transformer en veritable casque de réalité virtuelle.

River Island innove et utilise une technologie maintenant devenue abordable grâce à Google qui marque à tout prix les esprits.

Application iOS Virtual RI

Trailer video de l’expérience :

Découvrez plus en détail les Cardboards de Google.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*